Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

First steps : All About You

8 Mars 2014 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Year 9, #Special Needs

Mes élèves de 4e segpa ont besoin de temps pour se remettre dans le bain de l'anglais. Donc comme premier objectif, je leur propose la réalisation d'un poster dans ce genre là. On retravaille ainsi les questions et les phrases élémentaires pour se présenter.

First steps : All About You

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
Bonjour.<br /> Un grand merci à toi pour ton site, qui est une mine de bonnes idées. J'ai besoin de créer mes séquences de toutes pièces pour mes approprier, mais j'avoue que venir ici est une source intarissable d'inspiration. Et je suis toujours épatée par la qualité de ton travail -aussi bien dans le contenu que dans la présentation, toujours soignée et attrayante! Bref, merci. Et j'ai imprimé ton doc, car je le trouve sympa. Je ne sais pas si ni comment je l'utili<br /> serai, mais il est chouette!<br /> Bonne fin de vacances.
Répondre
M
Merci, tous tes compliments me vont droit au coeur.
M
Merci
C
Hello!<br /> Je suis ton blog depuis un moment, j'aime beaucoup tes sources et cela m'inspire pour créer mes propres cours! J'ai appris que j'allais avoir une classe de 4e Segpa, et je ne connais absolument pas ces classes! J'aurais voulu avoir ton ressenti pour débuter l'année: je pensais revoir tous les basics (alphabet, chiffres, etc) en projetant de leur faire réaliser un yearbook pour leur classe. J'ai peur de taper trop bas ou trop haut niveau ambition. Par exemple ce document que tu nous montres, tu le fais en début d'année ou plutôt après les basics?
Répondre
M
J'ai la chance des les suivre sur 4ans donc je sais ce dont ils sont capables. Tu peux faire un petit basics challenge pour vérifier où ils en sont et puis cette séquence qui est chouette et qui a bien marché ensuite.