Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Chapter 5 : Desperate Housewives

9 Mai 2014 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Year 10, #Euro

J'en avais envie depuis longtemps, une mini séquence pour les euro à partir du générique des Desperate Housewives histoire de travailler féminisme et art tout en s'amusant. En tâche finale, ils devront compléter le générique !!!!

J'ai trouvé tous mes docs sur Internet et notamment ESL Printables.

Je vous renvoie notamment à l'excellent Didapages sur cette page !!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Awe j'adore cette série !!! Serait-il possible d'avoir la aussi plus de détail dessus ? J'espère que cela ne te dérange pas ... merci d'avance.
Répondre
A
Super idée, je veux le faire depuis longtemps ! Ceci dit, je n'ai pas bien compris ton idée de tâche finale : tu leur fais rajouter d'autres oeuvres "revisitées" dans le générique ? bravo pour toutes tes idées en tout cas et merci d'avance !
Répondre
M
Oui c'est tout à fait ça !
S
hello :) j'ai aussi fait une séquence sur le même thème avec des 3eme niveau B1 en groupe de compétence et ils ont bien adhéré ! J'aime beaucoup ce que tu fais bravo !
Répondre