Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Préparatifs de rentrée (suite)

23 Août 2014 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Teaching Tips

Ces derniers jours ont été l'occasion de remettre en ordre mes idées et revoir (et corriger) les documents à distribuer aux élèves les premiers jours.

J'ai donc à présent trois documents à partager :

 

* un diaporama sur les règles de ma classe :

Powered by emaze

* une fiche sur comment apprendre une leçon 

* Des conseils pour être un étudiant efficace :

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Bonsoir,<br /> Tu utilises des feuilles mattes ou brillantes ? Combien de microns font-elles ? Merci d'avance pour ta réponse :-)
Répondre
M
Merci beaucoup.
M
80 microns, mats
M
bonjour, <br /> j'aimerai bien voir le diaporama mais je ne le vois pas. Est-il trop tard pour y accéder?
Répondre
M
Oui en effet, même si j'en suis désolée, il a été trop copié pour pouvoir être à nouveau partagé ici.
M
Bravo! Quel travail de qualité! Merci pour ce précieux partage. J'ai été nommée vendredi après-midi et comme vous pouvez l'imaginer je suis trop stressée car j'ai 3 niveaux et aucun cours. Vous ne pouvez pas imaginer à quelle point votre site me viens en aide. Merci et longue vie à ce blog.
Répondre
N
Je suis très admirative de votre travail... Moi qui n'aime pas la routine et qui suis toujours à la recherche de nouvelles idées, je découvre avec plaisir votre site. Le système de Cameléo est super. Il fut définitivement que je m'y mette. Merci!
Répondre
M
Waouw! Ça fait plaisir de voir son travail réutilisé! Je pense m'inspirer de ton diaporama pour adapter un peu mes procédures(et les rendre plus digestes!). <br /> And happy Cyberlangue, lucky you!
Répondre
M
Voici Séverine, le nouvel article avec les documents intégrés
S
Bonjour ! j'adore votre blog ! Tout juste professeur et n'ayant eu qu'un niveau cette année, je suis en train de préparer mes cours pour l'année prochaine ... Serait-il possible de pouvoir accéder à ces infos-ci ? Elles m'intéressent beaucoup ! Merci bien !