Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Retour de vacances

1 Novembre 2014 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #News

Alors que faites-vous ce week-end ?

Et bien moi je retourne derrière mon bureau pour préparer les prochaines semaines. Maline, j'avais rempli dès le vendredi de la sortie mon cahier de texte Pronote pour cette semaine (comme ça je sais ce que j'avais prévu de faire).

  • Mes 6e continuent donc leur séquence Halloween (oui je sais, au final, un peu tard mais bon je n'arrive jamais à la caser avant les vacances) et leur projet eTwinning.
  • Mes 3e segpa font leur 2e tâche finale : celle du casier (et ça va bien demander 1 petite semaine de préparation car après ils partent en stage).
  • Mes 3e finissent leur séquence Roommate (joyeuseutés des révisions de grammaire notamment, avec le présent simple (sic) pas toujours acquis) et attaquent leur projet eTwinning sur les dangers d'Internet.

Evidemment il faut aussi que je m'attèle à la rédaction des nouvelles fiches HIDA (on a un nouveau modèle de document ...) et j'accueille dès demain une stagiaire M1 (trop contente, un peu stressée aussi car je ne sais pas trop ce que je vais lui apporter).

Et puis il faut aussi que je prévois les séquences suivantes !!

Retour de vacances

Partager cet article

Commenter cet article

Muriel 03/11/2014 20:46

euh.. il faut lire "rebouste" bien sûr..

Muriel 03/11/2014 20:45

Comment peux-tu réellement te demander ce que tu vas apporter à ta stagiaire?! ... de l'envie et de la passion....mille milliard d'idées ...de la rigueur dans la construction de tes séquence...et ...certes ...sans doute quelques complexes ....mais bon!
Je ne suis pas stagiaire mai s àahque fois que je vais sur ton site, ça me rebouche pour quelques semaines.

Florinda 01/11/2014 23:15

Je confirme, elle a de la chance ta stagiaire ! Profite bien de ce dernier jour demain pour reprendre sur les chapeaux de roue alors ! ;-) Bon courage pour ta rentrée ;-)

Charline 01/11/2014 16:52

Elle en a de la chance ta stagiaire, elle aurait pu plus mal tomber comme tutrice !! :)
Moi ce weekend : c'est glandage total ! J'ai fermé mon cartable vendredi après-midi pour me prendre un vrai weekend qui fait du bien, profiter du soleil, des amis et de ma famille ! :) D'ailleurs, je ne sais pas ce que je fais ici... ;) Hihi Bonne rentrée !