Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Chapter 1 : Killer Sports

25 Septembre 2015 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Year 7

Chapter 1 : Killer Sports

La fin du mois de septembre sonne le début des "vrais" chapitres, et je me suis lancée cette année dans une séquence sportive, avec en toile de fond la coupe du monde de rugby 2015.

 

Des petites révisions des sports et nationalités, mêlées à de vraies découvertes des sports anglo-saxons (rugby, cricket et netball). J'attends de voir comment prend la mayonnaise pour tenter un petit quidditch ? en tout cas ils auront le droit à leur haka. Voici le calaméo et les worksheets, on attaque mardi !

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Merci pour cette séquence, qui m'inspire beaucoup pour mon travail sur le sport. Petite suggestion cependant: j'ai trouvé cette vidéo sympa et accessible expliquant les règles du rugby:<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=smnuRhNtT2E<br /> <br /> Merci encore pour ton travail
Répondre
T
Bonjour!!! Super ton travail comme d'habitude... tu fais ça avec tes 6emes?? Merci :)
Répondre
M
Oui, je commence mardi d'ailleurs
C
Hello! Petite question sur le haka, tu leur fait faire en anglais ou en Néo-zélandais? <br /> <br /> Sinon, je te suis de loin (j'ai investi dans le "kit" Charlie et la chocolaterie entres autres) et j'adore tout ce que tu fais! Tu es une véritable source d'inspiration!
Répondre