Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Mes 6e segpa kiffent Halloween

23 Octobre 2015 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Year 7, #Special Needs

Mes 6e segpa kiffent Halloween
Mes 6e segpa kiffent Halloween

Bon j'avoue, je surfe sur la vague Halloween à mort avec les petits. Mais, franchement, autant j'avais prévu une vraie séquence pour les 6e, autant pour mes petits 6e segpa, je m'étais limitée à quelques activités légères avant les vacances.

Mais ils ont demandé si on referait Halloween après les vacances, parce que "Madame, c'est kiffant !". Bon, ben donc, je m'y colle.

Vous trouverez donc un Calaméo qui ressemble beaucoup (de loin) à celui des 6e mais qui est très simplifié. Certains documents sont étudiés dans les 2 niveaux mais avec des objectifs très lexicaux et basiques pour les 6e segpa.

Voici les worksheets pour cette toute nouvelle séquence !

Nous aurons l'occasion de lire et travailler sur un petit album que j'aime beaucoup : Two Little Witches.

Voici les worksheets pour l'étude du livre !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article