Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Snow Days Are Coming!

15 Janvier 2016 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #News

Snow Days Are Coming!

Ouvrir ses volets et se rendre compte que la neige est tombée, c'est tout à la fois source d'émerveillement (c'est joli quand même), d'angoisse (ça glisse sur la route) et d'appréhension (et je vais faire quoi en classe avec les 5-7 élèves qui vont réussir à venir ?).

 

Bref, je suis passée par là, plusieurs fois. Et voici les petites séquences spéciales Snow Days (car chez nous ça peut durer un peu, et c'est en général pas si éloigné des vacances !).

 

Pour les petits, j'aime beaucoup utilisé The Snowman :

Cliquez ci-dessus pour avoir accès aux worksheets.

J'en profite toujours pour faire ma séquence météo, histoire qu'on ai vraiment besoin de parler du temps qu'il fait (et on fait des petites listes de vocabulaire spéciale neige) :

Cliquez ci-dessus pour avoir accès aux worksheets.

Pour les moyens, j'utilise Rockwell, et certains de ses tableaux comme par exemple avec A day in the life of a boy or a girl !

Cliquez ci-dessus pour avoir accès aux worksheets.

Pour les grands, c'est là que c'est le plus dur ! Les résolutions, jusque fin janvier, c'est jouable. 

Cliquez ci-dessus pour avoir accès aux worksheets.

Ensuite j'aime beaucoup les Limericks !

 

#Stay Tuned

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article