Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Voyage Virtuel à Londres

9 Mai 2015 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Year 7

Voyage Virtuel à Londres

Mes 6e adorent la séquence sur Londres. A tel point qu'ils s'y voient déjà !!

Je leur ai donc préparé plusieurs activités à faire à la maison comme ce Symbaloo rempli de liens vers des visites virtuelles des différents monuments de Londres.

Et ils en redemandent ! Donc je l'enrichis dès que je trouve quelque chose.

Enjoy your trip!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Bonjour j aime beaucoup cette séquence. Pourrais-tu me dire de quel manuel viennent les documents du calameo avec les différentes brochures de ce qu on peut visiter à Londres ? Merci beaucoup<br /> Liz
Répondre
M
La liste est sur cet article : http://myvirtualclassroom.over-blog.com/2015/04/chapter-6-let-s-go-to-london.html