Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Progression 6e segpa

28 Juin 2015 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Curriculums, #Year 7, #Special Needs

Fin juin, son soleil, ses adieux à la promo actuelle et ses conseils d'enseignement pour préparer la rentrée suivante ...

Vendredi, on a eu du mal à trouver une répartition qui nous conviennent à toutes, mais au final, la solution retenue est plutôt chouette. En espérant qu'elle ne change pas !

J'ai donc consacré un peu de temps ce week-end pour faire ma progression de 6e segpa : c'est la seule classe que je suis assurée d'avoir même si la répartition venait à être modifiée. Je garde le suspense pour les autres niveaux !!!

Ce que je sais jusque là : ce devrait être un gros groupe (16-17 élèves) avec potentiellement 8 élèves avec PPS et 3 avec des ESS régulières ... Que du bonheur !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article