Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Recht's Virtual Classroom

Chapter 3 : The Best Jobs in the World

10 Mars 2014 , Rédigé par Mrs Recht Publié dans #Year 10

Adaptation (ou réactivation) de la séquence initiée en 2009 basée sur la campagne de recrutement lancée par l'Australie.

En tâche finale, les élèves ont réalisé leur CV vidéo après avoir visionné (et étudié) ceux-là :

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Super vidéo ! Merci pour la ressource, je ne connaissais pas ! <br /> Je vais commencer une séquence sur les petits boulots, ça me paraît une très bonne introduction. La tâche finale me paraît ambitieuse, est-ce qu'ils ont joué le jeu ? <br /> Merci :)
Répondre
T
Oh que oui, j'ai 50 vidéos à évaluer sur ma clé USB maintenant !!